Les inscriptions se font via notre site web : www.crea-helb.be
En validant votre inscription, vous acceptez nos conditions générales, notre politique tarifaire, notre onglet confidentialité et respect de la vie privée ainsi que notre Règlement d’Ordre Intérieur.
L’inscription n’est définitive qu’après réception du paiement. Veuillez faire le paiement au plus tard 30 jours avant le début des cours. Passé ce délai et dans la mesure des places disponibles, les inscriptions restent ouvertes.
Pour valider votre inscription, les documents attestant votre statut professionnel (diplôme, attestation d’études, …) ou votre situation pourront vous être demandés par la direction.
Les formations ont un nombre limité de places. S’il n’y a plus de place lors de la réception de votre inscription, vous en serez averti. La date de perception des fonds détermine le numéro d’inscription des participants et les départagera en cas de contestation.
Un nombre minimum d’inscriptions est nécessaire pour que la formation ait lieu. Si ce n’est pas le cas, le cours sera annulé ou pourra être reporté, les participants en seront avisés au plus tard 15 jours ouvrables avant le début du cours et les remboursements effectués.
Dès que le quota minimum de participants est atteint, vous serez informé par email que la formation pour laquelle vous vous êtes inscrits est confirmée et ce au plus tard 15 jours ouvrables avant le début de la formation.
En cas d’annulation de l’inscription :
En cours de formation : Dans l’hypothèse où le participant manifestait par courriel son souhait de ne pas participer à l’entièreté d’une formation longue (durée de plus d’un an), il sera redevable, outre le plein paiement des frais de la première année, d’une indemnité de résiliation d’un montant forfaitaire de 500€
Pour la plupart de nos formations, nous proposons 2 tarifs : Prix plein ou – 20%
Prix plein
Les membres de l’UPE
Les membres de l’UPLF
Le personnel HUB
Les enseignants HELB/IIP/CEBxl
Les anciens étudiants de la HELB
Les étudiants HELB/IIP/CEBxl
Tous les paiements se font par virement sur le compte bancaire de CREA-HELB Ilya Prigogine
BE34 7775 9702 6790
BIC/SWIFT : GKCCBEBB
BELFIUS
Communication du paiement : Nom + Référence de la formation
Reçu donné le 1er jour de la formation
Facture : sera envoyée par email sous forme d’invitation à payer lors de la confirmation d’inscription
Frais de change éventuels à votre charge
Demande d’étalement du paiement possible sur base de ce document à télécharger document à télécharger
Les attestations ne sont délivrées qu’à condition de justifier d’une présence suffisante aux séances organisées (au moins 80% de taux de participation).
Aucun «élève libre» ne sera admis dans les locaux sans l’accord préalable de la Direction.
Lorsque les formations ont lieu dans les locaux de la HELB ou de l’IORT, les règlements d’ordre intérieur de ces établissements s’appliquent. Les principales dispositions sont reprises dans l’extrait ci-dessous. En particulier, tout signe extérieur ostensible d’appartenance religieuse, politique ou philosophique est interdit.
Pour en savoir plus, veuillez lire le Règlement d’Ordre Intérieur (ROI)
Concernant les formations à la carte organisées dans vos institutions, c’est le ROI de l’institution qui prévaut.